En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.

Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

  Chaque année, paraît le Baromètre du numérique réalisé par le Crédoc annonçant les équipements, les usages et les compétences numériques des Français en 2017. Consultez la 17ème édition.

  Le Baromètre du numérique 2017, paru en novembre 2017, est piloté par le CGE ( Conseil général de l’Economie, de l’Industrie, de l’Energie et des Technologies), l’ARCEP (Autorité de Régulation des communications Electroniques et des Postes) et la Mission Société Numérique de l’Agence du numérique.

  Il ressort que le numérique progresse toujours plus dans la vie des Français avec une prédominance de l’usage des smartphones. La part de ceux qui considèrent que le numérique permet de « mieux concilier vie privée et vie professionnelle » progresse de 12 points entre 2013 et 2017, pour atteindre 54% des actifs.

  Découvrez le dossier de presse (12 p), le support de présentation (42 p) ainsi que les détails dans le rapport complet de 256 pages.

 

 

Baromètre du numérique 2017 – CGE – ARCEP – Agence du numérique – Dossier de presse, support de présentation et rapport - Novembre 2017 –