En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.

Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Boa fête son anniversaire et pour l’occasion, il a invité tous ses amis. Mais à mesure où ils arrivent et lui offrent leurs cadeaux, il est de plus en plus déçu…

Décidément, la fête d’anniversaire de Boa n’est pas du tout comme il l’espérait. A quoi ont bien pu penser ses amis pour lui offrir des cadeaux aussi nuls ? Sa maman le console en lui rappelant que c’est l’intention qui compte. Alors que Boa songe que son anniversaire ne pourrait être pire, le dernier invité arrive avec un cadeau bien pire encore…

Une fois encore, le duo Tony Ross et Jeanne Willis nous régale avec un album qui fera rire les plus petits et réfléchir les plus grands. Car si l’humour est omniprésent avec des situations cocasses, l’album aborde les thèmes de la différence et de l’amitié. Sans oublier la morale de l’histoire : « Quand on t’offre un cadeau qui a l’air nul. Dis merci. Car il se peut qu’il devienne le plus beau cadeau du monde! »

OPAC Détail de notice